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Galandage

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Les baies à galandage K.LINE sont une ode à la liberté : leurs vantaux coulissent dans l'épaisseur du mur pour s'effacer complètement et ne pas empiéter sur la surface intérieure, libérant ainsi le passage et valorisant l'espace. Une ouverture totale qui laisse l'extérieur s'inviter à l'intérieur, et inversement, et vous apporte tous les bienfaits de la lumière naturelle.

 

Le design qui fait la différence :

1. Vantaux s'effaçant dans les murs pour libérer 100% de passage

2. Poignées intuitives

3. Système d'évacuation de l'eau invisible

4. Seuil encastré

5. Profil d'aménagement extérieur

6. Poignée de tirage extérieure avec verrouillage à clé

 

ATOUTS :

. Très hautes performances thermiques conformes à la RT2012 :

    Uw 1.5 w/m².k + Sw 0.55 + TLw 62% (double vitrage)

    Uw 1.2 w/m².k + Sw 0.46 + TLw 58% (triple vitrage)

. Etanchéité à l'air renforcée (classe A*4)

. Effet bilame maîtrisé grâce à un profil serrure breveté

. Cadre dormant "monobloc" monté et réglé en usine

. Refoulement pré-isolé et pré-étanché en usine, sans intervention complémentaire sur chantier (accès à la fixation des pattes sans démontage de l'isolant)

 

DESCRIPTIF TECHNIQUE

. Profils tubulaires à rupture de pont thermique assemblés à coupes droites par vissage (dormant et ouvrants)

. Montant avec chicane isolante

. Traverse haute et pièce d'appui filantes dans le doublage (exemptes de raccords)

. Zone de refoulement à rupture de pont thermique avec emplacement pour double isolation thermique

. Profils porte-brosse intérieurs démontables permettant le "gondage" et le "dégondage" des ouvrants ainsi que l'accessibilité à la zone de refoulement 

. Etanchéité entre dormant et ouvrant(s) assurée par 2 joints glissants

. Etanchéité renforcée dans les angles bas

. Dormant avec couvre-joint intérieur intégré

. Chemins de refoulement clippés (anodisation noire renforcée)

. Galets avec refoulements à aiguilles

. 1 galet réglable par vantail

. Gâches métalliques encastrées

. Système anti-fausse manoeuvre

. Système anti-dégondage par doigt inox (invisible lorsque les vantaux sont fermés)

. Drainages invisibles

. Bavette d'appui (formant rejet d'eau) clippée après la pose du châssis

. Double ou triple vitrage de 28 ou 32mm

. Vitrage isolant avec intercalaire noir et remplissage argon

 

 


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